Here are the last four selections for the 2010 Lebanese Film Festival.
Including the ones listed below, a total of 60 films have been selected and announced.
Now it's time for you to discover them from 19-23 August at Metropolis Empire Sofil, everyday starting 6.30PM
---
Masmou7 lasek al e3lanat de Tarek Chemaly
Lebanon, 2010 - Video Clip
Inspiré du livre de Tarek Chemaly (Re)ArcheWALLogy, le monologue ecrit par Chemaly lui-même revient sur les jingles le plus mémorables de la publicité libanaise (recite par Deborah Phares), pour temoigner que dans un pays ou tout est raison de discorde, la publicité est l’un des agents cohésifs et represente en quelque sorte la mémoire collective de toutes les générations confondues.
---
Wehde by Amin Dora
Lebanon, 2010 - Video Clip
Until July 2010, this song has not been officially launched in Lebanon. This screening will be a premiere. The song is called “Wehde” which has three different meanings: girl, unity and solitude. This song applies to the Lebanese people who for more than 60 years have been looking for their national unity. Instead of choosing one political agenda, the Lebanese are still living in anarchy where each individual is practically living in solitude.
---
Fog El Nakhel de Pedros Temizian
Liban, 2010 - Video Clip
Hiba se lève dans son sommeil et plonge dans son rêve fantastique. Conçu et réalisé par Pedros Temizian, La conception de la video renait avec l’animation, les couleus pastelles et le jeux de lumieres vacillantes, une lutte entre un monde féerique delicat, et un monde urbain, une approche vers le theme de la beauté, de l'innocence et de la liberté. La chanson est basée sur une chanson traditionnelle d'Alep et rechanter par Hiba. Celle-ci fut accompagnée par son mari et enfant pour le tournage de la vidéo. La musique était produite par Zeid Hamdan.
---
Back to The Roots de Samer Ghorayeb
Liban, Italie, 2009 - Documentaire
Le film Back to The Roots a mené Samer et son caméscope, accompagné d’un ami italien, vers un petit village du sud de l'Italie où il se lance dans une exploration intime de ses origines italiennes. Francesco Baffa Volpe, l’arrière grand-père de Samer, vint au Liban et épousa une libanaise qui lui donna quatre enfants dont Antonio (le grand-père de Samer) au début des années 1900 et depuis, aucun membre de la famille ne retourna au village natal...
Right away I am going away to do my breakfast, later than having my breakfast coming yet again to read other news.
ReplyDeletemy webpage - diet that works